Les copains de la fôret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains de la fôret

Pour tous les copains de la fôret^3^Mais attention au méchants de la clairiere! :(
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 l'arrière salle (là ou vous pouvez faire des demandes (qui sont sencées rester secretes))

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bonboulos
Garde forestier
Garde forestier
Bonboulos


Messages : 91
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : chez moi (dans ma maison)

l'arrière salle (là ou vous pouvez faire des demandes (qui sont sencées rester secretes)) Empty
MessageSujet: l'arrière salle (là ou vous pouvez faire des demandes (qui sont sencées rester secretes))   l'arrière salle (là ou vous pouvez faire des demandes (qui sont sencées rester secretes)) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:31

j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrière salle (là ou vous pouvez faire des demandes (qui sont sencées rester secretes)) Empty
MessageSujet: Chuuuut   l'arrière salle (là ou vous pouvez faire des demandes (qui sont sencées rester secretes)) Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:43

Voila un dialogue entre bonbon et moi qui s'st mal passé ...

- He! Bonboulos !

- Hein quoi on m'apelle ?!? Hips !

- Je voudrais pssst pssssst ..

- De quoi !!! DES SOMNIFERE HALLUCINANT POUR PUIPI, TU VEU VOLER SON STOCK DE BIERE .

- Chuuuuut

Bon, heureusement que Puipi était dans l'caniveau lui aussi pasque sinon (banni Twisted Evil )

-Tu me les vend combien ?

- De quoi ?

- Bon... c'est pas aujourd'hui que je vais les avoir mes truffes somniferes ...
Revenir en haut Aller en bas
Puipi
Ermite de la foret
Ermite de la foret
Puipi


Messages : 103
Date d'inscription : 07/10/2009

l'arrière salle (là ou vous pouvez faire des demandes (qui sont sencées rester secretes)) Empty
MessageSujet: Re: l'arrière salle (là ou vous pouvez faire des demandes (qui sont sencées rester secretes))   l'arrière salle (là ou vous pouvez faire des demandes (qui sont sencées rester secretes)) Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:38

Hum hum j'etait dans les chiottes justes a coté Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrière salle (là ou vous pouvez faire des demandes (qui sont sencées rester secretes)) Empty
MessageSujet: Re: l'arrière salle (là ou vous pouvez faire des demandes (qui sont sencées rester secretes))   l'arrière salle (là ou vous pouvez faire des demandes (qui sont sencées rester secretes)) Icon_minitimeLun 9 Nov - 8:31

Donc t'as tous entendu pale
Revenir en haut Aller en bas
Puipi
Ermite de la foret
Ermite de la foret
Puipi


Messages : 103
Date d'inscription : 07/10/2009

l'arrière salle (là ou vous pouvez faire des demandes (qui sont sencées rester secretes)) Empty
MessageSujet: Je verrouille mon placard a bière   l'arrière salle (là ou vous pouvez faire des demandes (qui sont sencées rester secretes)) Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:03

Et Ben oui t pas perspicace
Revenir en haut Aller en bas
Bonboulos
Garde forestier
Garde forestier
Bonboulos


Messages : 91
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : chez moi (dans ma maison)

l'arrière salle (là ou vous pouvez faire des demandes (qui sont sencées rester secretes)) Empty
MessageSujet: Re: l'arrière salle (là ou vous pouvez faire des demandes (qui sont sencées rester secretes))   l'arrière salle (là ou vous pouvez faire des demandes (qui sont sencées rester secretes)) Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:59

hein qui qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
grifou
Garde forestier
Garde forestier
grifou


Messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 28

l'arrière salle (là ou vous pouvez faire des demandes (qui sont sencées rester secretes)) Empty
MessageSujet: Re: l'arrière salle (là ou vous pouvez faire des demandes (qui sont sencées rester secretes))   l'arrière salle (là ou vous pouvez faire des demandes (qui sont sencées rester secretes)) Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:49

dites vous avez pas des armes anti-volant gratos, j'ai pas envie que perroquet et pigeon vert nous insulte encore, bon y'a la solution bannir mais je prefere les buter pour les mangers apres
Revenir en haut Aller en bas
Renard gris
Ermite de la foret
Ermite de la foret
Renard gris


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 28
Localisation : derrière un arbre...

l'arrière salle (là ou vous pouvez faire des demandes (qui sont sencées rester secretes)) Empty
MessageSujet: Re: l'arrière salle (là ou vous pouvez faire des demandes (qui sont sencées rester secretes))   l'arrière salle (là ou vous pouvez faire des demandes (qui sont sencées rester secretes)) Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:29

en parlan d'arme: tu m'en a toujours pas demander grifou, sa vaut pour toi aussi l'mafieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrière salle (là ou vous pouvez faire des demandes (qui sont sencées rester secretes)) Empty
MessageSujet: fr   l'arrière salle (là ou vous pouvez faire des demandes (qui sont sencées rester secretes)) Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:29

L'maffieux ?
Revenir en haut Aller en bas
grifou
Garde forestier
Garde forestier
grifou


Messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 28

l'arrière salle (là ou vous pouvez faire des demandes (qui sont sencées rester secretes)) Empty
MessageSujet: Re: l'arrière salle (là ou vous pouvez faire des demandes (qui sont sencées rester secretes))   l'arrière salle (là ou vous pouvez faire des demandes (qui sont sencées rester secretes)) Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:19

Loup Bleu, ta gueule, et pour les armes j'en ai rien à battre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrière salle (là ou vous pouvez faire des demandes (qui sont sencées rester secretes)) Empty
MessageSujet: h   l'arrière salle (là ou vous pouvez faire des demandes (qui sont sencées rester secretes)) Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:21

O.K merci _ _'
Revenir en haut Aller en bas
Renard gris
Ermite de la foret
Ermite de la foret
Renard gris


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 28
Localisation : derrière un arbre...

l'arrière salle (là ou vous pouvez faire des demandes (qui sont sencées rester secretes)) Empty
MessageSujet: Re: l'arrière salle (là ou vous pouvez faire des demandes (qui sont sencées rester secretes))   l'arrière salle (là ou vous pouvez faire des demandes (qui sont sencées rester secretes)) Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:37

t'en pis pour toi mais tu seras dans un grand désavantage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrière salle (là ou vous pouvez faire des demandes (qui sont sencées rester secretes)) Empty
MessageSujet: Re: l'arrière salle (là ou vous pouvez faire des demandes (qui sont sencées rester secretes))   l'arrière salle (là ou vous pouvez faire des demandes (qui sont sencées rester secretes)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrière salle (là ou vous pouvez faire des demandes (qui sont sencées rester secretes))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la ou vous pouvez commander vos boissons
» Numb (sur celle là ils sont plus jeunes que sur les autres^^)
» A VOUS la parole
» Vous voulez de la bière?
» Avez-vous deja-vu ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains de la fôret :: La forêt LaLa LaLaLa :: La taverne de bière forêstière-
Sauter vers: