Les copains de la fôret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains de la fôret

Pour tous les copains de la fôret^3^Mais attention au méchants de la clairiere! :(
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 la chèvre des voisin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renard gris
Ermite de la foret
Ermite de la foret
Renard gris


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 28
Localisation : derrière un arbre...

la chèvre des voisin... Empty
MessageSujet: la chèvre des voisin...   la chèvre des voisin... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:36

Assoifé d'aventures je partis pour la clairière histoire de me faire une brochète de termite cuites dans le bouillon qui m'étai destiné (voir ma précédante aventure en terre ostile).
Mais, ne sachan pas comment marche une bousole, je me suis retrouvé dans la canpagne armé d'un bazooka, de ma mitrailleuse et de mon flingue à 6 coup qui ne me quitte jamais et ,surtout, de 3 bonbonnes d'insecticide.
j'arrivai devant une petite chaumière où, un cochon arrosais des plantes. Je m'approchai de lui, je pausa mon flingue sur sa tempe et lui demanda de me refilé ses sous (ou bien des armes What a Face )si il voulait la vie sauve. Il me répondit:
-Mais que faites-vous? Ne tirez pas! La forêt serait-elle en train de trahïre la campagne?
-Quelle campagne la campagne est de l'autre coté de la forêt!(se remémorant le moment de son départ)Mais je suis pas partit du bon coté?! Pourtant j'ai suivi le sens de la flèche sur la bousole!
-La flèche indique seulement le nord...
-Ah...et la campagne est au nord?
-Sa j'en sais rien mais votre bousole est complètement foutue vous pouvez la jeter elle n'indique jamais la mm direction...
-Ah...Je me disais que j'étais déjà passé par les marais...
-voulez-vous...
A ce moment un bruit térifiant lugubre et démoniaque se fit entendre: Bèèèèèèèèèh!!!! (oui bon c'est le cochon qui le décris ainsi Neutral )
-Oh mais sa va pas commencer!!!
-Qu'es que se... terifiant hurlement?
-La chèvre du voisin!Pouvez vous faire quelque chose s'il vous plais?!
-OUAIS!!!!!!!
-Oui mais si possible sans utiliser d'arme...
-OOOOOOOh...Bon d'accord... mais à une condition!
-Et quelle est cette condition s'il vous plais?
-ARRETE DE ME VOUVOYER!!!!!!!Je suis pas un grand con plein de sous (sinon je ne vivrai pas sous une pluie de gland)qui a des esclaves
-Bien Maiiiiiiiiiiitre (désolé pour le clin d'oeil à Naheulbeuk) Heu je veu dire: d'accord Renardou
-En fait je sais pas si c'étais pas mieu avant...
Arrivé chez le voisin après une longue marche de deux mètres et demi je vis un bouc:
- Heu sa vous ferai rien de baisser le volume de se chose au max?
-Se chose c'est ma grand-mère qui est devenue totalement dépendante avec l'age!
-Et bien qu'elle se taise Thérèse!!
-Se n'ai pas avec se genre de manières que vous allez pouvoir...
Je sortis mon bazooka et le pointai vers cette chèvre...
-...me faire changer d'av...
Je le pointai ensuite vers lui
-...Iiiiiiiiiiiiiiis!!! D'accord!! Mémé la ferme!!!
Et après sela je rentrai pleurer sous le grand chène parce que je n'avais pas tiré de la journée donc rien détruit (je suis dépendant à la destruction, encore plus qu'à l'alcool) lol!


Fin!!!


Dernière édition par Renard gris le Sam 31 Oct - 0:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonboulos
Garde forestier
Garde forestier
Bonboulos


Messages : 91
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : chez moi (dans ma maison)

la chèvre des voisin... Empty
MessageSujet: Re: la chèvre des voisin...   la chèvre des voisin... Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:07

MDR lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! MDR

C'est pas mal (y'a juste un problème ( y'a pas de e à alcool
Revenir en haut Aller en bas
Renard gris
Ermite de la foret
Ermite de la foret
Renard gris


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 28
Localisation : derrière un arbre...

la chèvre des voisin... Empty
MessageSujet: Re: la chèvre des voisin...   la chèvre des voisin... Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:21

Mais tu m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Puipi
Ermite de la foret
Ermite de la foret
Puipi


Messages : 103
Date d'inscription : 07/10/2009

la chèvre des voisin... Empty
MessageSujet: Re: la chèvre des voisin...   la chèvre des voisin... Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:16

Bonboulos...je te rapelle que sous l'emprise de la bière on est pas trop futé Suspect Aurrai tu arrêté la biere ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bonboulos
Garde forestier
Garde forestier
Bonboulos


Messages : 91
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : chez moi (dans ma maison)

la chèvre des voisin... Empty
MessageSujet: Re: la chèvre des voisin...   la chèvre des voisin... Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:11

je te rappelle que tavernier = bac +14

Et j'ai plus de bière ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Puipi
Ermite de la foret
Ermite de la foret
Puipi


Messages : 103
Date d'inscription : 07/10/2009

la chèvre des voisin... Empty
MessageSujet: Re: la chèvre des voisin...   la chèvre des voisin... Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:59

PLUS DE BIÈRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
MAIS C'EST AFFREUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid
APPELLE PORCINET TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ps je precise qu'un tavernier a bac-14 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Renard gris
Ermite de la foret
Ermite de la foret
Renard gris


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 28
Localisation : derrière un arbre...

la chèvre des voisin... Empty
MessageSujet: Re: la chèvre des voisin...   la chèvre des voisin... Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:37

bon encore ma dose de bière, je peu m'en passer. Mais je vais surtout passer mes nerf sur quelqun si y'a plus de bière!!
Alerte jaune avec un peu de mousse dessus soit Alerte Bière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chèvre des voisin... Empty
MessageSujet: Re: la chèvre des voisin...   la chèvre des voisin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chèvre des voisin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains de la fôret :: Les pays autour de la forêt :: Campagne (les alliés)-
Sauter vers: